Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cet événement

Logo

Participation citoyenne

Pour connaître l'ensemble des consultations et leur avancement, visitez les rubriques ci-dessous.

  • Résultat du concours de photos des étudiants de 4e secondaire en collaboration avec la Ville de Mont-Laurier

    La Ville de Mont-Laurier est très heureuse de vous annoncer la grande gagnante Alexya Lachaine du concours de photos des étudiants de la classe de 4e secondaire en langue seconde de la Polyvalente Saint-Joseph dans le cadre d’un projet visant à mettre en valeur des éléments représentatifs du centre-ville de Mont-Laurier.

    Au total, dix œuvres photographiques ont été présentées dans le cadre de ce projet. Ces photos ont été soumises au vote citoyen se terminant le 10 avril 2024 et qui a cumulé 759 votes.

    L’ensemble des clichés proposés dans le cadre du concours a été réalisé grâce à l’initiative des enseignantes Rachel Emmott et Hélène Bigras ainsi que de l’implication du photographe Nicolas Aubry. Les étudiants ont eu la chance d’avoir une formation en photo ayant pour objectif de mettre en valeur des éléments représentatifs du centre-ville de Mont-Laurier.

    C’est lors de la séance du conseil municipal ayant eu lieu le 22 avril dernier à l’Hôtel de ville que l’annonce de la photo gagnante a été faite. C’est avec joie que la Ville de Mont-Laurier félicite Alexya Lachaine pour sa photo gagnante. Elle remporte un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ à l’Espace Théâtre pour assister au spectacle de son choix.

    La Ville tient également à féliciter les dix élèves qui ont réussi le défi de faire rayonner le centre-ville de Mont-Laurier par le biais de leurs œuvres photographiques.

    Photo gagnante par Alexya Lachaine:

Restez informés

Inscrivez-vous
à l’infolettre