Communication

Chasse aux cocos de la ville de Mont-Laurier lors de la fin de semaine de Pâques du vendredi 29 mars dès 13h au lundi 1er avril!

21 - 03 - 2024

Mont-Laurier, 21 mars 2024 – La Ville de Mont-Laurier est heureuse d’inviter les citoyens à participer à la Chasse aux cocos cette année pour Pâques. Dès ce vendredi 29 mars à 13h, les citoyens sont invités à sillonner le centre-ville à la recherche d’indices qui pourraient leur permettre de remporter l’un des nombreux prix à gagner! De plus, près de 200 cocos seront déposés par Jeannot Lapin dans tous les secteurs de la ville en plus de 10 cocos spéciaux en or dans lesquels se trouvent des surprises instantanées!

La Chasse aux indices – Apportez votre cellulaire!

Les citoyens sont invités à parcourir le centre-ville de Mont-Laurier où 10 affiches de coco y seront cachées. Les 10 cocos présenteront un indice et un code QR qui redirigera les citoyens vers le formulaire de participation dans lequel sera indiquée la procédure à suivre pour participer au concours.

Restez à l’affût! Des photos des zones où se trouvent les cocos seront diffusées avant le début de la chasse par le biais des réseaux sociaux de la ville en « stories » (Facebook et Instagram) ainsi qu’en commentaire dans l’évènement créé sur la page Facebook de la ville de Mont-Laurier.

Afin d’être éligibles au concours, les citoyens devront avoir noté les 10 indices laissés par Jeannot Lapin sur le formulaire numérique pour courir la chance de remporter l’un des prix suivants :

• 1 abonnement annuel pour enfant-étudiant-ainé à la Piscine municipale d’une valeur de 90 $;
  • 1 gros chocolat de Pâques d’une valeur de 75 $;
  • 1 panier-cadeau l’érablière des Ponts Couverts d’une valeur de 50 $;
  • 1 certificat-cadeau de l’Entropique d’une valeur de 50 $;
  • 1 panier-cadeau de Sweet Candy d’une valeur de 50 $;
  • 1 panier-cadeau créatif (crayons, cahier de coloriage, peinture et plus encore) d’une valeur de 50 $;
  • 4 chocolats de Pâques d’une valeur de 30 $.

Participez en grand nombre! Le tirage aura lieu le mardi 2 avril prochain. Les gagnants seront contactés par téléphone.

Chasse aux cocos traditionnelle dans tous les secteurs de la ville!

Près de 200 cocos ont été cachés dans la Ville de Mont-Laurier (incluant les secteurs de Des ruisseaux et Val-Limoges). Ceux-ci contiennent des surprises chocolatées à déguster par les citoyens! Ils peuvent être cachés partout, dans les pots de fleurs, dans les buissons, dans les modules de jeux, sur les bancs et plus encore.

Tous les cocos sont identifiés par des autocollants de la Ville de Mont-Laurier. Avant de consommer les surprises chocolatées, nous vous prions de bien vérifier les cocos et de réutiliser ceux en plastique pour vos bricolages à la maison!

Qu’est-ce qui se trouve dans les Œufs d’or?

Jeannot Lapin a également laissé 10 cocos en or cachés partout à travers la Ville de Mont-Laurier. Ces cocos spéciaux contiennent des chocolats ainsi que les prix suivants d’une valeur de 10 $ :

• 1 admission au patin libre ou hockey pour enfant-étudiant-aîné;
  • 1 admission aux bains publics pour enfant-étudiant-ainé;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ du cinéma Laurier;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ de Sweet Candy;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ de l’Entropique;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ du salon de quilles Info;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ de la Perle Noire;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ chez Frisson du diable;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ de la crèmerie La Chaumière;
  • 1 certificat-cadeau de 10$ de la Crèmerie chez Valentine.

La Ville vous souhaite une très belle Chasse aux cocos et n’oubliez pas de suivre la page Facebook et de vous abonner au compte Instagram de la Ville pour découvrir les secteurs des cocos indices et des secteurs de la chasse aux cocos traditionnelle! Joyeuses Pâques!