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Les bureaux de l'hôtel de ville sont ouverts toutefois, le comptoir de la perception sera fermé du lundi 19 juillet au vendredi 30 juillet

Plaintes, requêtes et formulaires

Le conseil municipal de la Ville de Mont-Laurier, dans le cadre de sa vision du service à la clientèle, a adopté une politique pour la gestion des requêtes et des plaintes qui lui sont adressées. L’objectif de cette politique est d’être à l’écoute du citoyen et d’assurer un traitement uniforme et le meilleur suivi des requêtes et des plaintes concernant les divers services rendus par la Ville de manière à trouver une solution, le plus efficacement, à l’aide des politiques et règlements existants.  Toutes les procédures du traitement des requêtes et des plaintes seront conduites dans le plus grand respect de tous, et le cas échéant, dans la plus stricte confidentialité.

Pour ce faire, l’adjointe à la direction générale et au cabinet du maire s’assure du traitement et du suivi des requêtes et des plaintes auprès des différents services de la Ville, afin d’assurer le bon fonctionnement de cette politique.

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