Où souhaitez-vous partager cet événement

Travaux prévus pour l'été 2020


Fermeture temporaire de deux voies de circulation sur le boulevard Albiny-Paquette à la hauteur de le 1re avenue à compter de ce jeudi

Mont-Laurier, mercredi 20 mai 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que des travaux seront réalisés sur le boulevard Albiny-Paquette à la hauteur de la 1re avenue à compter de ce jeudi 21 mai. 

Plus de détails


Travaux de mise aux normes de l'aéroport à Saint-Jean-sur-le-Lac

Mont-Laurier, mardi 19 mai 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que d'importants travaux de déboisement sont effectués jusqu'au 24 mai prochain à l'aéroport situé à Saint-Jean-sur-le-Lac afin de rendre la piste conforme pour l'atterrissage aux instruments selon les critères émis par NAV CANADA.  

Plus de détails


Travaux prévus pour l'été 2019

Travaux en milieu semi-urbain et rural

La Ville de Mont-Laurier a procédé à l'été 2019 à plusieurs travaux de voirie et de pavage en milieu semi-urbain et rural, totalisant un investissement de 2,2 millions de dollars.

Cliquez ici pour voir la liste des travaux prévus





Fin des travaux de réfection du ponceau du ruisseau Villemaire sur la rue de la Madone

Les travaux de réfection du ponceau du ruisseau Villemaire sont maintenant terminés. La circulation est donc rétablie sur l'ensemble de la rue de la Madone.

Les travaux ont été réalisés dans les délais et ont permis de préserver le milieu naturel du ruisseau. Des travaux d'aménagement paysager sont à prévoir afin d'embellir les lieux et de faciliter l'écoulement des eaux dans les pentes.

Nous vous remercions pour votre collaboration durant les travaux!




Travaux sur les rues Coursol, Beaudry et Belcourt

Des travaux de pavage, de voirie et de réparation d’aqueduc et d’égout seront effectués sur les rues suivantes :

  • Coursol (entre la rue Belcourt et la rue Beaudry);
  • Beaudry (entre le chemin Adolphe-Chapleau et la rue Belcourt);
  • Belcourt (entre la rue Beaudry et la rue Coursol).

Les travaux, totalisant un investissement de 2,1 millions de dollars, débuteront le 5 aout pour une durée prévue d’environ 15 semaines. Les travaux devraient prendre fin à la mi-octobre.

La circulation locale sera maintenue dans le secteur pour la durée des travaux. Une signalisation à cet effet sera installée sur le chantier.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration!


Restez informés

Inscrivez-vous
à l’infolettre