Où souhaitez-vous partager cet événement

LES TRAVAUX DE REMPLACEMENT DU PONCEAU DU RUISSEAU VILLEMAIRE SOUS LA RUE DE LA MADONE SONT REPORTÉS À L'ÉTÉ 2019

La Ville de Mont-Laurier désire aviser les citoyens que les travaux concernant le remplacement de ponceau du ruisseau Villemaire sous la rue de la Madone sont reportés à l'été 2019. En raison de l'industrie du béton préfabriqué au Québec étant fortement sollicité, la fabrication du ponceau par le fournisseur ne pourra être prêt à temps pour effectuer les travaux cet automne. "Malgré le fait que la Ville ait tenté de trouver différentes alternatives pour atteindre les délais désirés en plus d'avoir effectué diverses démarches auprès du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, la période d'exécution des travaux devenait irréaliste compte tenu de l'ampleur du chantier." Explique le maire de la Ville, Daniel Bourdon. La durée totale des travaux est estimée à environ huit semaines pendant lesquelles des travaux de remplacement de ponceau, d'aqueduc, de pavage et de remplacement de trottoirs seront réalisés.

Pour l'année 2019 
Concernant le moment exact de l'exécution des travaux en 2019, plusieurs éléments sont à prendre en considération comme l'environnement à protéger et la présence d'espèces aquatiques dans le ruisseau Villemaire. La coordination de la disponibilité de l'entrepreneur ainsi que l'accès aux matériaux requis sont également des éléments primordiaux à convenir pour l'exécution des travaux.


La Ville de Mont-Laurier désire rassurer les commerçants et les citoyens qu'elle poursuivra ses démarches auprès d'eux afin de les informer de l'évolution de ce projet.

Restez informés

Inscrivez-vous
à l’infolettre