La Ville de Mont-Laurier est heureuse de vous présenter sa programmation des Journées de la culture 2023! Pour l’occasion, une foule d’activités culturelles seront offertes gratuitement pour tous les goûts le samedi 30 septembre prochain.
À vos agendas – Samedi 30 septembre
De 9h30 à 12h, rendez-vous sur le site de l'hôtel de ville (300 boulevard Albiny-Paquette)
- 9h30 : première visite guidée du sentier d’interprétation des moniales bénédictines / Entrée arrière de l’hôtel de ville / Aucune inscription n'est requise
- 11h : deuxième visite guidée du sentier d’interprétation des moniales bénédictines/ Entrée arrière de l’hôtel de ville / Aucune inscription n'est requise
Participez au rallye photo avec cellulaire animé par l'artiste en arts visuels Noémie Forget à l'Espace Biblio (385 rue du Pont) de 13h à 16h - Places limitées! Réservez par le biais d'Amilia.
- 13h-16h : Rallye photo avec cellulaire animé par Noémie Forget artiste en arts visuels/ Les participants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Vernissage des œuvres du concours Coup de cœur pour ma ville + Spectacle gratuit du groupe Chant d'Elles
- 18h : ouverture des portes pour le vernissage des œuvres du concours coup de cœur pour ma Ville (salle panoramique de l’espace théâtre)
- 18h45 : annonce des gagnants du concours coup de cœur pour ma Ville
- 19h : spectacle GRATUIT du groupe Chant d’Elles
Nouvelles similaires
-
10juil
Communiqués
La Ville de Mont-Laurier honorée pour ses efforts en prévention incendie
Lire la suite
-
9juil
Communiqués
Démolition du chapiteau au parc des Canotiers Gill-Tinkler
Lire la suite
-
7juil
Revitalisation du centre-ville
Début des travaux de la revitalisation du centre-ville sur la rue du Pont dès la mi-août
Lire la suite
-
6juil
Communiqués
Levée de l'avis d'ébullition préventif sur le territoire de la ville de Mont-Laurier
Lire la suite