Avis publics

Isabel Vaillancourt quittera son poste de conseillère municipale à la suite de sa nomination à titre de directrice générale chez Muni-Spec

26 - 12 - 2019

Le conseil municipal annonce qu'à la suite de la nomination d'Isabel Vaillancourt au poste de la direction générale de Muni-Spec, cette dernière devra quitter son poste de conseillère municipale. Bien que Muni-Spec soit un organisme indépendant, son budget est adopté par la Ville. L'organisme se retrouve dans le périmètre comptable de celle-ci et empêche madame Vaillancourt de poursuivre son mandat au sein du conseil municipal. Des élections seront donc annoncées en 2020 afin de pourvoir le poste vacant.

L'ensemble des membres du conseil actuel désire souligner le travail acharné de madame Vaillancourt au sein du conseil municipal. Depuis 2017, l'apport de madame Vaillancourt autant pour son implication dans la planification stratégique que dans la vision du développement économique de la Ville a été un atout majeur au sein de l'équipe du conseil municipal. Les membres du conseil municipal désirent poursuivre cette lancée dans laquelle les projets se multiplient et se concrétisent afin d'améliorer la qualité de vie des citoyens et d'assurer le développement économique de la Ville.