Découvrez le Marché de Noël de Mont-Laurier le samedi 12 décembre prochain dans le stationnement de l'Espace Théâtre

24 - 11 - 2020

Mont-Laurier, mardi 24 novembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse de présenter son Marché de Noël extérieur cette année dans le stationnement de l'Espace Théâtre, le samedi 12 décembre prochain de 11h à 20h. Au total, 14 artistes et artisans seront présents afin de vous proposer des produits 100% locaux juste à temps pour la période des fêtes! Cette activité vous permettra de faire la découverte des produits d'ici tout en profitant du plein air. Apportez vos habits de neige et prévoyez de l'argent comptant pour compléter vos achats !

La Ville invite également les citoyens à se promener à travers les rues du centre-ville et participer à la roue chanceuse offerte par la Bibliothèque de Mont-Laurier. Vous courez la chance de remporter un livre pour enfant gratuit! Pour l’occasion, la Bibliothèque de Mont-Laurier sera ouverte de 9 h à 17 h exceptionnellement.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le port du masque est recommandé pour les visiteurs lorsqu'ils accèderont au site du Marché de Noël dans le stationnement de l'Espace Théâtre. La distanciation physique du 2 mètres devra également être respectée.

La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'offrir aux citoyens, aux artistes et aux artisans l'opportunité de participer à un Marché de Noël cette année et de favoriser par le fait même l'achat local. Nous comptons sur la collaboration de tous pour assurer le respect des règles et le bon déroulement de cet événement.