Début des travaux de réfection du ponceau du ruisseau Villemaire sur la rue de la Madone

08 - 07 - 2019

La Ville de Mont-Laurier désire aviser les citoyens que les travaux pour le remplacement du ponceau du ruisseau Villemaire sur la rue de la Madone débuteront le 29 juillet prochain

La durée prévue des travaux pour le ponceau est de 9 semaines. Ceux-ci seront effectués dans la fenêtre temporelle permise par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs afin de préserver le milieu naturel. L’ampleur des travaux nécessite que la Ville ferme cette portion de la rue de la Madone à toute circulation durant la réalisation des travaux. Une signalisation appropriée sera installée à proximité afin que les automobilistes et les piétons soient adéquatement informés.

Nous sommes conscients des inconvénients que ces travaux occasionneront. Sachez toutefois que les efforts nécessaires seront déployés afin de réaliser les travaux dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration!