Où souhaitez-vous partager cet événement

Revitalisation du centre-ville

Début de la septième semaine des travaux - État d'avancement des travaux

15 - 09 - 2020

Mont-Laurier, mardi 15 septembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville.

État du réseau routier actuel
La rue du Pont est ouverte pour les automobilistes en direction nord et en direction sud à partir de la rue Bellerive jusqu'à la rue du Portage. Les piétons et les cyclistes doivent suivre les panneaux qui leur sont réservés à proximité du chantier afin d'assurer leur sécurité. 

Fermeture de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont en raison des travaux pour les deux prochaines semaines 

Pour les deux prochaines semaines, une fermeture complète de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont est prévue pour les automobilistes en raison des travaux. Ce qui implique une fermeture sur la rue de la Madone à la hauteur du chemin Adolphe-Chapleau jusqu'à la rue Chasles ainsi qu'une fermeture temporaire sur la rue du Pont à la hauteur de la rue Carillon jusqu'à la rue Bellerive. Les piétons et les cyclistes devront respecter les panneaux qui leur sont réservés à proximité du chantier.

À compter de ce matin, uniquement la livraison locale sera permise sur la rue de la Madone entre la rue Chasles et la rue du Pont. Toutefois, tous les commerces demeurent ouverts et accessibles pour les piétons.

Nature des travaux effectués jusqu'à maintenant et ceux en cours

Au cours des sept dernières semaines, plusieurs travaux ont été réalisés dont des travaux d'excavation, d'installation de drain de fondation, la pose des bases de lampadaires ainsi que la pose de conduits électriques. Des travaux d'aqueduc, d’égout pluvial et de remblai ont également été réalisés et sont toujours en cours. La durée prévue des travaux situés à l'intersection à la rue du Pont et la rue de la Madone est estimée à deux semaines


Nouvelles similaires

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook