Où souhaitez-vous partager cet événement

Logo

Communiqués

Les membres du conseil participent à la campagne "Noeudvembre"

19 - 11 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 19 novembre 2020 - Le conseil municipal de la Ville de Mont-Laurier décrète la journée du 19 novembre comme étant la Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate.

Considérant que 12 Québécois par jour recevront un diagnostic du cancer de la prostate et qu'annuellement environ 890 mourront de cette maladie, les membres du conseil participent à la campagne de financement "Noeudvembre" de PROCURE cette année en portant le noeud papillon dédié à la cause.

Rappelons que Procure est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation, l'information, le soutien et que les fonds amassés sont réinvestis exclusivement au Québec.

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook