Où souhaitez-vous partager cet événement

Communiqués

Construction d’un immeuble locatif du Groupe IHL au Parc industriel de la Lièvre!

17 - 03 - 2021

Mont-Laurier, mercredi 17 mars 2021 – La Ville de Mont-Laurier et le Groupe Immobilier Hautes-Laurentides (IHL) sont fiers d’annoncer le premier projet de construction d’immeuble locatif dans le Parc industriel de la Lièvre. Le Groupe IHL débutera la construction de ce projet au cours des prochains mois dans l’objectif d’accueillir une dizaine d'entreprises de types industrielles, para-industrielles ou encore liées au domaine de la recherche.

La construction de cet immeuble favorisera l’implantation de nouvelles entreprises dans la région. Ce projet d’envergure représente deux phases de construction dont la première sera d’une grandeur approximative de 12 000 pieds 2 et la seconde de 8 000 pieds 2. « Notre projet de condo commercial/industriel permettra à un plus grand nombre d’entreprises de bénéficier du nouveau parc industriel de la ville. Opter pour la copropriété ou la location signifie des frais d’entretien partagés et des coûts de construction moindres, donc la réalisation des projets est plus accessible pour les entrepreneurs. Le nouveau parc industriel est une opportunité à ne pas manquer.» précise Mathieu Raymond, président du Groupe IHL. Monsieur Raymond invite par ailleurs les entrepreneurs à contacter Groupe IHL dès maintenant pour plus d’information concernant l’immeuble locatif. Cette construction sera en mesure d’accueillir de petites et moyennes organisations à compter du printemps 2022.

« La Ville est très heureuse qu’un jeune entrepreneur d’ici saisisse l’occasion de construire cet immeuble locatif qui aura un rôle de catalyseur industriel important. Lors de l’annonce du nouveau Parc industriel de la Lièvre, la Ville souhaitait qu’un promoteur implante un immeuble locatif qui susciterait l’intérêt et la venue de nouvelles entreprises. » explique le maire, Daniel Bourdon.

La Ville de Mont-Laurier et ses partenaires locaux du développement économique, la SADC d’Antoine-Labelle, le CLD d’Antoine-Labelle, la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides et Zone Emploi sont heureux de cette initiative qui contribuera sans aucun doute au développement économique de la région.

Vous êtes entrepreneur et désirez louer un espace, contactez monsieur Mathieu Raymond par courriel au groupeihl@outlook.com ou par téléphone 819 616-5602.

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook