Réouverture de la Bibliothèque de Mont-Laurier les samedis dès le 11 septembre

09 - 09 - 2021

Horaire automnal disponible sur le site Web de la ville

Mont-Laurier, jeudi 9 septembre 2021 – Les Bibliothèques de Mont-Laurier et la Ville de Mont-Laurier désirent informer les citoyens qu’à compter de ce samedi 11 septembre, l’horaire automnal sera désormais en vigueur dans les Bibliothèques de Mont-Laurier. Ce qui signifie qu’à compter de ce samedi, la succursale de Mont-Laurier sera ouverte de 10 h à 15 h. Les horaires sont disponibles en ligne sur le site Web de la ville au www.villemontlaurier.qc.ca, onglet Loisir et culture, Bibliothèques

Les Biblios de Mont-Laurier soulignent la rentrée!
Pour souligner la rentrée à la bibliothèque, les limites de prêts sont maintenant augmentées ! Il sera possible pour les utilisateurs d’emprunter jusqu’à 12 documents physiques par dossier, dont un maximum de 4 DVD. Pour ce qui est des livres numériques, jusqu’à cinq seront permis par dossier. Par ailleurs, lors du retour des documents, il est désormais possible de le faire à l’intérieur des bibliothèques pendant les heures d’ouverture étant donné que la quarantaine des livres n’est plus requise.

Rappelons que le passeport vaccinal n’est pas requis pour entrer dans les bibliothèques. Toutefois, les mesures de la distanciation physique, du port du masque et du lavage des mains devront être respectées lors de votre visite dans l’une des succursales des bibliothèques de Mont-Laurier.