La Ville invite les citoyens à remplir le sondage en ligne en lien avec le plan de transports et de dynamique des déplacements

10 - 07 - 2019

La Ville de Mont-Laurier annonçait le 21 juin 2019 le lancement d’une démarche conjointe avec le ministère des Transports (MTQ) pour la réalisation d’un plan de transport et de dynamique des déplacements.

Ce plan s’inscrit dans une démarche de planification structurée et d’une vision à long terme de la dynamique des déplacements multiusagers (automobiles, camions, piétons, cyclistes, etc.) dans le but de faire des choix judicieux en matière de transports.

Un sondage en ligne est maintenant disponible afin de connaître les habitudes de déplacements et les modes de transports privilégiés par les utilisateurs du réseau routier du territoire de la Ville de Mont-Laurier.

En répondant à ce sondage, vous courez la chance de remporter un des deux chèques-cadeaux d’une valeur de 50$ pour l’Espace Théâtre!

Pour le compléter, cliquez sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/mtlaurier

Il sera possible de remplir le sondage jusqu’au 31 aout 2019.

Merci de votre participation!