La Ville de Mont-Laurier annonce la réouverture des inscriptions pour le soccer récréatif

11 - 06 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 11 juin 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d’annoncer la réouverture des inscriptions du soccer récréatif à compter du lundi 15 juin prochain.

Après discussion avec l’Association de soccer de Mont-Laurier, « nous sommes fiers d’être en mesure de permettre aux enfants et adultes de pratiquer ce sport à nouveau cet été, tout en respectant les différentes règles émises par la Santé publique et par Soccer Québec » souligne monsieur le maire Daniel Bourdon.

Les citoyens pourront s’inscrire dans leur catégorie respective dès le lundi 15 juin prochain, jusqu’au dimanche 28 juin 2020. L’Association propose une saison de 8 semaines, s’échelonnant du 6 juillet au 30 aout 2020.

Comment s'inscrire au soccer ?

Les personnes désirant s'inscrire pourront le faire en ligne en complétant leur inscription sur la plateforme LUDIK via le site de la Ville à www.villemontlaurier.qc.ca .  N’oubliez pas d’avoir en main votre numéro de dossier LUDIK afin de pouvoir procéder à votre inscription.

Si vous avez égaré votre numéro de dossier, vous pouvez contacter madame Elsa Ramsay, technicienne en loisirs à la Ville de Mont-Laurier par courriel au eramsay@villemontlaurier.qc.ca ou par téléphone au 819 623-1221, poste 730 afin qu’elle puisse vous le transmettre.

Il est à noter également que les inscriptions déjà complétées avant la suspension de celles-ci demeurent valides et que ces personnes seront remboursées en fonction du montant réel facturé, selon les tarifs ci-dessous établis au prorata du nombre de semaines qui seront jouées. Aussi, si vous désirez annuler votre inscription, la Ville vous invite à communiquer avec la technicienne en loisirs à l’adresse courriel suivante afin d’effectuer une demande d’annulation : eramsay@villemontlaurier.qc.ca

Tarifs d’inscription :

U4 à U8 : 72 $

U9 à U10 : 81 $

U11 à U12 : 86 $

U13 à U16 : 91 $

U17 à Senior : 99 $

Des taxes sont applicables pour les participants de 15 ans et plus.

Mesures d'hygiène en période de la COVID-19

Dans le contexte de la COVID-19, la Ville de Mont-Laurier et l’Association de soccer de Mont-Laurier déploieront plusieurs mesures sanitaires afin d'assurer la sécurité des enfants et celle de son personnel dont notamment,

• Contrôle de l’état de santé des joueurs;
  • Lavage des mains fréquent et obligatoire;
  • Désinfection des ballons;
  • Sens de la circulation pour l’arrivée et le départ des joueurs.

Il est recommandé à toutes les personnes ayant des maladies respiratoires ou cardiovasculaires, des maladies pulmonaires ou encore aux personnes immunosupprimées de ne pas s’inscrire au soccer cet été pour assurer leur propre sécurité dans le contexte de la COVID-19.

La Ville de Mont-Laurier et l’Association de soccer sont heureux d'offrir une saison de soccer encadrée et sécuritaire pour le plaisir de tous !