Communiqués

Kiosques mobiles de producteurs maraîchers à la place Bilodeau-Pellerin tous les vendredis!

06 - 07 - 2020

Mont-Laurier, lundi 6 juillet 2020 — La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que les vendredis de 11 h à 19 h à la place Bilodeau-Pellerin, les producteurs maraîchers auront l'opportunité d'installer leur kiosque mobile pour vendre leurs produits.

À la suite de la résolution du conseil municipal adoptée vendredi dernier, les citoyens pourront acheter des produits frais et de qualité auprès des divers producteurs maraîchers de la région tous les vendredis pendant l'été au cœur du centre-ville. Cette initiative du conseil municipal a pour objectif d'encourager l'achat local et de faciliter l'accessibilité et la vente des produits locaux.

Kiosques de producteurs maraîchers

Tous les vendredis de l'été
De 11 h à 19 h
Place Bilodeau-Pellerin (à l'intersection de la rue Chasles et de la rue Salaberry)