Où souhaitez-vous partager cet événement

COVID-19

Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 le jeudi 11 mars prochain à la Ville de Mont-Laurier

04 - 03 - 2021

Mont-Laurier, jeudi 4 mars 2021 – Afin de souligner la Journée de la commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, et en guise de soutien pour les familles et les proches des défunts la Ville de Mont-Laurier mettra en berne ses drapeaux de l'aube au crépuscule le jeudi 11 mars prochain.

À compter de 12h55 le maire de la ville, Daniel Bourdon, fera une courte allocution devant l’hôtel de ville. Son discours sera diffusé en « Facebook live » sur le page Facebook de la Ville de Mont-Laurier. Le conseil municipal invite tous les citoyens à procéder à une minute de silence à 13h pour honorer la mémoire des victimes. À la suite de cette minute de silence, la cathédrale de Mont-Laurier effectuera une volée de cloches afin de participer au mouvement.

La Ville procédera aussi à l’illumination en blanc de l’hôtel de ville pour souligner cette Journée de commémoration nationale. Le conseil municipal jugeait primordial de participer à ce mouvement provincial initié par le gouvernement du Québec qui rappelle la mémoire des personnes décédées dans le contexte de la pandémie.

 Journée de commémoration nationale
en mémoire des victimes de la COVID-19

Jeudi 11 mars 2021

Mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville de Mont-Laurier

12h55 : Allocution de monsieur le maire devant l’hôtel de ville

13 h : Minute de silence pour honorer la mémoire des victimes

13 h 02 : Volée de cloches de l’Évêché.

L’hôtel de ville sera illuminé en blanc pendant la soirée du 11 mars prochain.

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook