Info-travaux

Info-travaux - État d'avancement des travaux à la Ville de Mont-Laurier de la rue Hébert et de la première phase de la revitalisation du centre-ville

28 - 09 - 2020

Fermeture de la rue Hébert à la hauteur de la rue de la Madone et de la rue des Carrières en raison des travaux de réfection
des trottoirs et de la chaussée aujourd'hui
Durée prévue : 1 journée

Fermeture à l'intersection de la rue du Pont et de la rue de la Madone en raison des travaux de la revitalisation du centre-ville
jusqu'au vendredi 2 octobre prochain

Mont-Laurier, lundi 28 septembre 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire rappeler aux citoyens la fermeture de la rue Hébert à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue des Carrières ce lundi 28 septembre en raison des travaux. La durée de la fermeture complète est estimée à une seule journée. Aujourd'hui, les automobilistes, les piétons et les cyclistes devront utiliser les rues de contournement à proximité de ce secteur.

La réouverture partielle de la rue Hébert est prévue ce mardi où un signaleur sera présent afin de faciliter la circulation automobile et piétonne jusqu'à la fin des travaux.

Revitalisation du centre-ville
Les travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville vont bon train. La fermeture de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont est désormais prévue jusqu'à ce vendredi 2 octobre en raison des travaux. Tous les commerces du centre-ville sont ouverts et accessibles pendant la période des travaux. Pour connaître tous les détails du projet, la Ville invite les citoyens à consulter le site Web de la Ville au villemontlaurier.qc.ca, onglet revitalisation du centre-ville.