Avis publics

Gabrielle Brisebois quittera son poste de conseillère municipale en février prochain pour des raisons familiales

09 - 01 - 2020

Mont-Laurier, 9 janvier 2020 – Le conseil municipal désire annoncer le départ de la conseillère Gabrielle Brisebois à compter du 21 février prochain. Pour des raisons familiales, madame Brisebois se doit de céder son siège à titre de conseillère. "Bien que ce soit une décision difficile, je dois quitter mon titre de conseillère municipale à la suite du transfert à l'extérieur de la ville du contrat professionnel de mon conjoint." confirme madame Brisebois.

Malgré le fait que le déménagement de madame Brisebois soit prévu seulement au mois de juin, celle-ci désirait profiter du départ de madame Vaillancourt, nommée directrice générale chez Muni-Spec, pour faire en sorte que le processus d'élection ne soit mis en place qu'une seule fois. "En remettant ma démission à ce stade-ci, nous éviterons de provoquer un double processus d'élections au sein du conseil municipal. Ce qui pourrait entraîner des coûts supplémentaires. " précise madame Brisebois.

Les membres du conseil désirent souligner l'implication exceptionnelle de madame Brisebois lors de son mandat. Son dynamisme et sa créativité ont contribué à la réalisation d'importants projets pour la ville, dont entre autres à la planification stratégique. Les membres du conseil désirent la remercier pour son travail acharné, sa proactivité et son importante implication au sein de la communauté.

Contact:
Isabelle St-Jean