Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

FERMETURE TEMPORAIRE D'UNE VOIE SUR LA RUE DU PONT EN DIRECTION DU BOULEVARD ALBINY-PAQUETTE À LA HAUTEUR DE LA RUE SALABERRY À COMPTER DU 9 JUILLET

Info-travaux

Fermeture temporaire d'une voie sur la rue du Pont en direction du boulevard Albiny-Paquette à la hauteur de la rue Salaberry

09 - 07 - 2024

Mont-Laurier, 9 juillet 2024 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens de la fermeture temporaire d'une voie sur la rue du Pont en direction du boulevard Albiny-Paquette à la hauteur de la rue Salaberry en raison des travaux de construction de la nouvelle bibliothèque.

Les travaux débuteront à compter de cet après-midi, 9 juillet et ce, pour une durée indéterminée.

La Ville invite les automobilistes à respecter la signalisation au pourtour du chantier afin d'assurer la sécurité des utilisateurs de la route et celle des travailleurs.