Mont-Laurier, le 5 août 2025 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que la piscine municipale sera fermée temporairement à compter du samedi 9 août jusqu’au lundi 1er septembre inclusivement pour des travaux d’entretien préventif.
Les activités reprendront à compter du 2 septembre selon l’horaire d’automne disponible prochainement au villemontlaurier.qc.ca, onglet Loisirs et culture, Horaires des activités libres.
Cette fermeture est nécessaire afin d’assurer la sécurité des baigneurs et de maintenir la qualité des infrastructures. Les interventions prévues permettront de prolonger la durée de vie des installations et d’offrir un environnement sécuritaire et agréable à tous les usagers.
Nouvelles similaires
-
4août
Communiqués
Valorisons la rue du Pont : des incitatifs pour encourager l’achat local pendant les travaux
Lire la suite
-
7juil
Revitalisation du centre-ville
Début des travaux de la revitalisation du centre-ville sur la rue du Pont dès le 4 août
Lire la suite
-
15juil
Info-travaux
Travaux de réfection sur la rue de la Madone à Mont-Laurier
Lire la suite
-
17juil
Communiqués
Une nouvelle carte interactive pour découvrir Mont-Laurier autrement
Lire la suite