Info-travaux

Fermeture de la rue du Pont à la hauteur de la rue du Portage jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone ce jeudi

22 - 07 - 2020

Mont-Laurier, mercredi 22 juillet 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que des travaux liés au réseau d'aqueduc seront réalisés ce jeudi 23 juillet sur la rue du Pont à la hauteur de la rue du Portage jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone. Ces travaux sont effectués en prévision de la revitalisation du centre-ville qui débutera le lundi 3 août prochain.

La durée de ces travaux est estimée à une seule journée. Pendant la réalisation des travaux, la fermeture de la rue sera complète pour les automobilistes. Toutefois, lors de ces travaux, les piétons pourront circuler sur ce tronçon de rue en respectant la signalisation mise en place.

La Ville de Mont-Laurier informera les citoyens quant à l'évolution de ses travaux.