Entrée en vigueur du règlement 146-5 sur la circulation des VTT sur le territoire de la Ville de Mont-Laurier

11 - 02 - 2019

Maintenant que le ministère des Transports du Québec (MTQ) a autorisé la traverse de véhicules tout-terrain (VTT) à certaines intersections du boulevard Albiny-Paquette, de nouvelles portions de rues sont ouvertes à la circulation de VTT sur le territoire de la Ville de Mont-Laurier. Le nouveau règlement est entré en vigueur le 6 février 2019, date à partir de laquelle les VTT pourront circuler sur les rues Industrielle et Godard et sur une partie du chemin Adolphe-Chapleau. Ce nouveau tracé permettra aux quadistes d’avoir accès aux autres pôles de commerces et de services qu’offre la ville. Le règlement prévoit toutes les modalités encadrant la circulation des VTT, notamment la vitesse, les heures de circulation et la signalisation. Vous trouverez ci-après la carte du tracé actuel pour la circulation des VTT sur le territoire de la Ville.

Toute personne intéressée peut consulter le règlement 146-5 au bureau de la greffière, 300, boulevard Albiny-Paquette, aux heures de bureau, ou sur le site Internet de la Ville, au www.villemontlaurier.qc.ca