Début des travaux de dynamitage sur le chemin du Lac-Nadeau à compter de ce lundi!

16 - 07 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 16 juillet 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que des travaux de dynamitage seront réalisés à compter du lundi 20 juillet prochain sur le chemin du Lac-Nadeau près de l'intersection de la rue du Collège. Ces travaux ont pour objectif de mettre en place une surlargeur de l'accotement de la rue qui assurera davantage la sécurité des piétons et des cyclistes de ce secteur.

La durée de ces travaux est estimée à cinq jours. Pendant la réalisation des travaux, une seule voie de circulation sera accessible où un signaleur ou des feux de circulation temporaires seront ajoutés aux extrémités du chantier afin de faciliter la circulation. Lors des travaux, les piétons et les cyclistes pourront également circuler sur ce tronçon de rue en respectant la signalisation mise en place.

La Ville de Mont-Laurier informera les citoyens quant à l'évolution de ses travaux.