Revitalisation du centre-ville

Coupure d'eau prévue le lundi 12 avril à compter de 16h au centre-ville de Mont-Laurier

08 - 04 - 2021

Mont-Laurier, 9 avril 2021 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens et les commerçants qu'une coupure d'eau est prévue ce lundi 12 avril à compter de 16h en raison de travaux effectués sur le réseau d'aqueduc en prévision des travaux de la revitalisation du centre-ville. La coupure d'eau sera d'une durée maximale de 3 heures. Une alerte citoyenne a également été envoyée aux commerces et aux résidents ciblés par cette opération afin de les informer de la situation.

Les secteurs touchés par la coupure d'eau seront les suivants :

• Rue de la Madone (entre la rue Chasles et la rue du Pont)
  • Les résidences et les commerces situés sur la rue Carillon
  • Rue Chasles (entre la rue de la Madone et la rue Mercier)

Échéancier global des travaux
Le 12 avril prochain, l'entrepreneur exécutera les travaux de branchement du réseau d'aqueduc temporaire pour les bâtiments touchés à l'intérieur de la zone de travaux de la revitalisation du centre-ville.

Dès le lundi 19 avril, la rue de la Madone et la rue Chasles seront fermées à la circulation routière, et ce, pendant les 15 semaines prévues des travaux de la revitalisation du centre-ville.

• 12 avril : Branchement du réseau d'aqueduc temporaire
  • 19 avril : Début des travaux de la revitalisation du centre-ville. Fermeture des rues du quadrilatère de la zone des travaux.