Conférence À vos frigos le mardi 10 novembre prochain à 19 h!

14 - 10 - 2020

Conférence À vos frigos
le mardi 10 novembre prochain à 19 h!
Événement gratuit qui se déroulera en ligne !

Mont-Laurier, mercredi 14 octobre 2020 – La Ville de Mont-Laurier, le Jour de la Terre et le Fonds Éco IGA sont fiers d'offrir la conférence en ligne À vos frigos le mardi 10 novembre prochain à 19h. Animée par un expert du Jour de la Terre, cette conférence d’une heure vous proposera une multitude de solutions pour réduire le gaspillage alimentaire à la maison et au bureau.

Au Canada, 58 % de la nourriture est perdue ou jetée tout au long de la chaîne alimentaire. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses astuces pour agir contre le gaspillage alimentaire! Lors de la conférence, vous découvrirez des trucs facilement applicables afin de réduire le gaspillage.

Comment y participer?
Pour y participer, vous devez réserver par courriel au conference@villemontlaurier.qc.ca ou par téléphone au 819 623-1221, poste 100. La conférence À vos frigos se déroulera en ligne par le biais d'un lien Zoom qui vous sera remis la journée même de l'événement par courriel.

Participez en grand nombre, la conférence est gratuite !