Ajout de sept groupes supplémentaires à la programmation des cours de natation dès cet automne à la piscine municipale

09 - 09 - 2021

Mont-Laurier, jeudi 9 septembre 2021 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens de l’ajout de sept groupes pour les cours de natation à la piscine municipale. Afin de pallier à la forte demande lors des inscriptions qui ont débuté le lundi 30 août dernier, 64 nouvelles places seront donc offertes aux personnes déjà inscrites sur les listes d’attente.

Afin de permettre à un plus grand nombre de citoyens de participer aux activités de natation, la Ville a modifié l’horaire et réduit le temps de certaines activités de bain libre et de bain couloir. Ce changement a permis l’ajout de sept nouveaux groupes dans les catégories suivantes : Tortue de mer, Loutre de mer, Junior 1, Junior 2 et Junior 3. Ces catégories ont été sélectionnées en fonction du nombre de personnes inscrites sur les listes d’attente. Au total, 64 nouvelles places seront offertes aux personnes déjà inscrites sur les listes dans les catégories respectives.

Ces personnes seront contactées par la Ville afin d’être informées des places disponibles. Si les personnes démontrent toujours de l’intérêt à y participer, elles pourront directement procéder au paiement afin de confirmer leur inscription.

En raison de ce changement d’horaire, certains cours de natation ont également dû être décalés. Si tel est le cas, les participants aux cours seront informés par courriel d’ici les prochains jours.

Rappelons que les cours de natation débuteront le lundi 4 octobre prochain. Pour plus d’information, visitez le site Web de la ville au www.villemontlaurier.qc.ca ou en contactant le Service des loisirs, de la culture et des parcs au 819 623-1221, poste 730.