Les bureaux de l'hôtel de ville sont ouverts toutefois, le comptoir de la perception sera fermé du lundi 19 juillet au vendredi 30 juillet

Visite du représentant de la Corporation des Fleurons du Québec à Mont-Laurier !

13 - 07 - 2021

Mont-Laurier, mardi 13 juillet 2021 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens quant à la visite des représentants de la Corporation des Fleurons du Québec à Mont-Laurier. Leur visite a pour objectif d’évaluer une série d’aménagements et d’espaces verts de la ville de Mont-Laurier en plus des aménagements et l’entretien des terrains commerciaux, scolaires, institutionnels et les lieux de culte. Pour l’occasion, la Ville invite les citoyens et les commerçants à porter une attention particulière quant à leur aménagement paysager et à l’entretien de leur pelouse pendant la semaine du 26 juillet afin de procéder à une opération charme lors de leur venue.

Actuellement, la ville de Mont-Laurier possède quatre fleurons. Pour obtenir la note parfaite, un maximum de cinq fleurons peut être attribué aux différentes municipalités à travers le Québec. Cette reconnaissance permettrait une distinction en matière d’horticulture à la ville de Mont-Laurier. En plus d’être bénéfique pour le volet touristique, un milieu de vie accueillant entraîne également des avantages pour le bien-être et la fierté des citoyens.

Cette démarche s’inscrit parfaitement dans tous les efforts d’amélioration que la Ville met en place autant par le biais des aménagements du centre-ville que ceux du pôle sportif.

La Ville est convaincue que les citoyens de Mont-Laurier sont fiers de leur ville et que chacun y contribuera afin de se démarquer dans ce projet collectif. Nous comptons sur vous!

Pour obtenir plus d’information concernant la Corporation des Fleurons du Québec, visitez-le :

Fleuronsduquebec.com