08 - 06 - 2021

Levée de l'interdiction de faire des feux à ciel ouvert. Avis d’interdiction d’arrosage maintenu jusqu'à nouvel ordre. Il est donc interdit d’arroser une pelouse en utilisant un système automatique ou manuel, incluant les systèmes souterrains.

Info-travaux

Travaux complets des infrastructures de la rue Frontenac à la hauteur de la rue Salaberry jusqu'à la rue de la Madone

07 - 06 - 2021

Mont-Laurier, lundi 7 juin 2021 – La Ville de Mont-Laurier désire vous informer que les travaux complets des infrastructures de la rue Frontenac incluant les travaux d'aqueduc, d'égout sanitaire et pluvial, de trottoir et de la chaussée seront effectués à compter du 14 juin prochain. Des travaux de préparation et l'installation du réseau d'aqueduc temporaire aux résidences touchées par la zone du chantier seront réalisés à compter de cette semaine. La durée totale des travaux est estimée à dix semaines incluant les deux semaines d'interruption des opérations en raison des congés de la construction en juillet.

Coupure d'eau prévue le lundi 14 juin
La Ville désire notamment informer les résidents touchés par cette zone de travaux qu'il y aura une coupure d'eau temporaire le lundi 14 juin.

Durée des travaux : 14 juin au 14 août (10 semaines) incluant les deux semaines d'interruption des opérations dans le cadre des congés de la construction.
Nature des travaux : Travaux d'aqueduc, d'égout sanitaire et pluvial, de trottoir et pavage de la chaussée.
Entrave : Fermeture de la rue Frontenac à la hauteur de la rue Salaberry jusqu'à la rue de la Madone. Une circulation locale seulement sera permise sur la rue Salaberry, entre les rues Brunet et Crémazie. La circulation routière sera redirigée vers la rue de la Madone.

Rappelons que ces travaux représentent un investissement de 500 000 $ et qu'ils sont réalisés grâce à l'obtention de la subvention du Fonds pour l'infrastructure municipale d'eau (FIMEAU).