Communiqués
Résultat du concours de photos des étudiants de 4e secondaire en collaboration avec la Ville de Mont-Laurier
17 - 03 - 2025
La Ville de Mont-Laurier est très heureuse de vous annoncer les trois gagnants du concours de photos des étudiants de la classe de 4e secondaire en langue seconde de la Polyvalente Saint-Joseph dans le cadre d’un projet visant à mettre en valeur des éléments représentatifs de la ville de Mont-Laurier.
- 1re position : Coraly Parent
- 2e position : Édouard Lussier
- 3e position : Danaé Forget
Félicitations à tous les participants et aux gagnants du concours qui ont remporté un chèque-cadeau à l'Espace Théâtre pour le dépôt de leurs œuvres photographiques dans le cadre de ce concours étudiant!
Au total, dix œuvres photographiques ont été présentées dans le cadre de ce projet. Ces photos ont été soumises au vote citoyen qui a cumulé près de 600 votes.
L’ensemble des clichés proposés dans le cadre du concours a été réalisé grâce à l’initiative des enseignantes Rachel Emmott et Hélène Bigras ainsi que de l’implication du photographe David Ouimet. Les étudiants ont eu la chance d’avoir une formation en photo ayant pour objectif de mettre en valeur des éléments représentatifs de la ville de Mont-Laurier.
La Ville tient également à féliciter les dix élèves qui ont réussi le défi de faire rayonner la ville de Mont-Laurier par le biais de leurs œuvres photographiques.
Nouvelles similaires
-
22avril
Bibliothèque
Retour du projet de Bouturothèque proposé par les Bibliothèques de Mont-Laurier
Lire la suite
-
24avril
Communiqués
Prêt(e) à relever le Défi Pissenlits à Mont-Laurier?
Lire la suite
-
24avril
Communiqués
Dès le 1er mai, c’est le retour des bandes cyclables au centre-ville de Mont-Laurier!
Lire la suite
-
17avril
Sports et loisirs
Inscription au camp de jour de la Ville de Mont-Laurier dès le 5 mai à 18h
Lire la suite