Où souhaitez-vous partager cet événement

Mont-Laurier, lundi 23 mars 2020 - La Ville de Mont-Laurier annonce qu'à la suite des directives de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Mme Andrée Laforest, la Ville se doit d'annuler ou de reporter toute forme de consultations qu'elle doit tenir et qui nécessite la présence de citoyens, comme les assemblées publiques de consultation, les demandes de scrutins référendaires et les tenues de registre. Ceci implique qu'aucun règlement d'emprunt nécessitant l’approbation des personnes habiles à voter ne pourra entrer en vigueur et aucune demande en lien avec les règlements d'urbanisme (Exemple, règlement de zonage et dérogations mineures) ne pourra être traitée dans l'immédiat. De plus, les demandes de scrutins référendaires prévues cette semaine, soit les 24 et 25 mars, sont reportées à une date ultérieure.

Évolution de la situation
La Ville de Mont-Laurier tiendra informé les citoyens régulièrement sur l'évolution de la situation via l'onglet dédié au Covid-19 présent sur le site Web de la Ville ainsi que sur les réseaux sociaux.

Sachez que la Ville de Mont-Laurier suit la situation de près et demeure vigilante dans le cas ou d'autres mesures ou actions spécifiques seront nécessaires.

Liens connexes :
LIGNE INFO CORONAVIRUS
1 819-644-4545
Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la Ville invite les citoyens à consulter : quebec.ca/coronavirus.

Les mises à jour quotidiennes du Ministère de la Santé et des Services sociaux sont disponibles à
l’adresse suivante :
https://msss.gouv.qc.ca/professionnels/maladies-infectieuses/coronavirus-2019-ncov/#situation-au-quebec.

Pour être à l’affût de ces mises à jour, suivez le compte Twitter du MSSS :
https://twitter.com/sante_qc (@sante_qc).

Nouvelles similaires

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook