Piscine municipale

Report de l'ouverture officielle de la piscine municipale

09 - 04 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 9 avril 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire aviser les citoyens qu’à la suite de l’annonce du premier ministre du Québec annonçant la fermeture des commerces, des entreprises et des services jugés non essentiels jusqu'au 4 mai prochain, la Ville est dans l'obligation de reporter l'ouverture officielle de la piscine municipale. Étant donné que les entrepreneurs sont en pause, comme tout le Québec, depuis le mardi 25 mars dernier, les travaux effectués sur le chantier de la piscine municipale ont dû être interrompus.

Toutefois, la Ville tient à rassurer les citoyens que les travaux sont sur le point d'être achevés. Il ne reste plus que l'aspect esthétique à peaufiner et à finaliser avant la grande ouverture. La Ville informera les citoyens quant à la date ultérieure de l'ouverture officielle.

"Nous avons hâte enfin de dévoiler la réalisation des travaux de la mise à niveau de la piscine municipale. Nous savons à quel point cette infrastructure est attendue et nous sommes également impatients de vous la présenter. " mentionne Daniel Bourdon, maire de la Ville de Mont-Laurier.

Rappelons que les travaux de rénovation de la piscine municipale représentent un investissement de 4,3 millions de dollars et que cette action est présente dans le plan stratégique de la Ville sous le thème du développement du territoire et modes de vie.

Évolution de la situation

La Ville de Mont-Laurier invite les citoyens à consulter l’onglet dédié au COVID-19 présent sur le site Web de la Ville (villemontlaurier.qc.ca) ainsi que sur sa page Facebook pour plus d’information.

Sachez que la Ville de Mont-Laurier suit la situation de près et demeure vigilante dans le cas ou d'autres mesures ou actions spécifiques seront nécessaires.

Liens connexes :

LIGNE INFO CORONAVIRUS

1 819 644-4545

Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la Ville invite les citoyens à consulter : quebec.ca/coronavirus.

Les mises à jour quotidiennes du Ministère de la Santé et des Services sociaux sont disponibles à l’adresse suivante :