Les bureaux de l'hôtel de ville sont ouverts toutefois, le comptoir de la perception sera fermé du lundi 19 juillet au vendredi 30 juillet

Réouverture de l’hôtel de ville aux citoyens dès le mardi 29 juin prochain

23 - 06 - 2021

Mont-Laurier, 23 juin 2021 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens de la réouverture de l’hôtel de ville et de l’ensemble des autres bâtiments dès le mardi 29 juin prochain.  À noter que l’hôtel de ville sera également ouvert le jeudi 1er juillet.

Ainsi, les citoyens pourront se présenter à l’hôtel de ville pour obtenir divers services. L’horaire d’ouverture de l’hôtel de ville pour la période estivale est le suivant :

• Lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h
  • Vendredi de 8h30 à 12h
  • *À compter de 9h pour le service de perception

Malgré la réouverture de l’hôtel de ville, le personnel et les citoyens doivent continuer de respecter les mesures sanitaires exigées par la Santé publique du Québec. Ainsi, les mesures suivantes s’appliquent :

• Le port du masque est obligatoire;
  • Respect de la règle de distanciation physique de 2 mètres;
  • Le lavage des mains est obligatoire;
  • Respect de la signalisation pour le sens de circulation et la file d’attente.

Le personnel de l’hôtel de ville compte sur la collaboration de tous les citoyens pour respecter les règles et assurer la sécurité de tous.

Il est à noter que pour obtenir des services en lien avec l’aménagement du territoire et l’émission des permis, vous devez prendre un rendez-vous au préalable. Compte tenu de la forte demande actuellement pour l’émission des permis et afin de mieux vous servir, il ne sera pas possible d’obtenir des services sans rendez-vous. Vous pouvez communiquer avec le service de l’aménagement du territoire au 819 623-1221 poste 600 ou par courriel au amenagement@villemontlaurier.qc.ca.