Précisions quant aux assouplissements en vigueur lors d’activités sportives

17 - 11 - 2021

Mont-Laurier, mercredi 17 novembre 2021 - À la suite des assouplissements annoncés par le gouvernement du Québec en vigueur depuis le 15 novembre dernier, la Ville de Mont-Laurier désire vous informer de certaines précisions concernant la pratique des activités au Centre sportif Jacques-Lesage et à la piscine municipale.

Dorénavant, la limite de spectateurs a été retirée pour les deux établissements, toutefois le passeport vaccinal est maintenant obligatoire pour toutes les personnes âgées de 13 ans et plus désirant pratiquer le sport ou assister à l’activité en tant que spectateur. Le port du masque est également obligatoire en tout temps (assis comme lors des déplacements) excepté pour boire et manger.

À la piscine municipale, la capacité de baigneurs dans les bains libres est désormais de 50 participants. La distanciation physique d’un mètre doit être maintenue lors des activités physiques où le port du masque n’est pas possible comme il est le cas dans le bassin de la piscine.

La Ville compte sur la précieuse collaboration de tous ses utilisateurs afin de respecter les mesures mises en place.