Ouverture de la plage du lac des Sources à compter de ce lundi 29 juin

22 - 06 - 2020

Mont-Laurier, lundi 22 juin 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer l'ouverture de la plage du lac des Sources dans le secteur Des Ruisseaux à compter du lundi 29 juin prochain. Du lundi au vendredi de 10 h à 18 h et le samedi et dimanche de 12 h à 18 h, un sauveteur assurera la sécurité et la surveillance du plan d'eau. Les modules de jeux et le terrain de volley-ball de plage seront notamment accessibles aux utilisateurs de la plage.

Il est également toujours permis d'apporter de la nourriture sur le site, par contre aucun contenant de verre et l'alcool ne seront tolérés.

En raison de la Covid-19, la Ville rappelle les recommandations gouvernementales en ce qui a trait la distanciation sociale de deux mètres entre les personnes qui ne sont pas de la même famille.

La Ville de Mont-Laurier souhaite à ses citoyens une belle saison estivale!