Piscine municipale

Piscine municipale : Ouverture officielle toujours prévue à la mi-avril!

27 - 02 - 2020

27 février 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que les travaux de la piscine municipale se poursuivent et se déroulent toujours selon l'échéancier. En théorie, à la mi-avril, la Ville procédera à l'ouverture officielle de cette importante infrastructure.

"Présentement, des travaux pour finir le revêtement métallique et extérieur à la marquise et aux parapets sont en cours. Les portes et les cadres en acier et fibre de verre ont été installées au début du mois de février. Les travaux de maçonnerie à l'intérieur se finalisent ainsi que les travaux de gypse. La céramique du bassin est terminée et la cure des joints sera également terminée le mardi 3 mars prochain."explique François Gay, chargé de projets au service des travaux publics et de l'ingénierie.

À la suite de cette étape, les entrepreneurs devront remplir le bassin afin d'effectuer un dernier test d'étanchéité. En parallèle, la pose de céramique dans le vestiaire des hommes sera notamment finalisée cette semaine et celle du vestiaire des femmes débutera la semaine suivante.

Rappelons que la rénovation et la mise aux normes de la piscine municipale représentent un investissement de 4,3 millions de dollars et que cette action se retrouve dans le plan stratégique adopté par le conseil municipal sous le thème du développement du territoire et modes de vie.