Mise à jour concernant la réouverture des parcs et les espaces publics de la Ville

20 - 05 - 2020

Mont-Laurier, mercredi 20 mai 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens quant à la réouverture de l'ensemble des parcs et des espaces publics de la Ville à compter d'aujourd'hui.

Parcs et espaces publics
L'ensemble des parcs de la Ville et des espaces publics dont le sentier intergénérationnel situé à l'arrière de l'hôtel de ville sont maintenant accessibles pour les citoyens. Par contre, il est toutefois à noter que l'interdiction de l'utilisation des modules de jeux dans les parcs (balançoires, grimpeurs, etc.) est toujours maintenue.

Interdiction d'accès aux terrains sportifs à l'exception des terrains de tennis
La Ville tient à aviser les citoyens que l'interdiction d'accès aux terrains sportifs est maintenue à l'exception des terrains de tennis. Les terrains sportifs dont les terrains de soccer, football, balle-molle, volley-ball, "skate-park", sont donc toujours fermés.

Accès aux terrains de tennis
À la suite des recommandations gouvernementales, seuls les terrains de tennis seront accessibles pour les citoyens. Désormais, une porte sera réservée uniquement pour l'entrée des joueurs et une dédiée pour la sortie. De plus, les installations seront nettoyées et désinfectées plusieurs fois par jour.

Consignes à respecter
La Ville demande toutefois à ses citoyens de respecter les consignes de distanciation sociale et de faire preuve de vigilance lors de la pratique de leurs activités. La Ville de Mont-Laurier tiendra informés les citoyens quant à l'évolution de la situation. Pour connaître les détails, la Ville invite les citoyens à consulter régulièrement son site Web ainsi que la page Facebook dédiée à la Ville de Mont-Laurier.