Maintien des services municipaux essentiels à la Ville de Mont-Laurier

25 - 03 - 2020

Mont-Laurier, mercredi 25 mars 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire aviser les citoyens qu’à la suite de l’annonce du premier ministre du Québec annonçant la fermeture des commerces, des entreprises et des services jugés non essentiels, seuls les services municipaux essentiels sont en opération jusqu'au 13 avril.

Les services essentiels suivants sont donc maintenus à la Ville de Mont-Laurier :

• Le Service de sécurité incendie
  • Le déneigement et le sablage des rues et trottoirs;
  • La réparations urgentes des voies publiques (rue, chemin, trottoir);
  • L’entretien des véhicules lorsque nécessaire ;
  • L’entretien et la réparation du réseau d’aqueduc et d’égout en cas de bris (fuite);
  • Le traitement des eaux usées et eaux potables;
  • Les interventions en cas d’inondation ;

Pour faire appel à l’un de ces services municipaux, les citoyens doivent composer le
819 623-1221 poste 100 durant les heures régulières d’ouverture. En dehors de ces heures, les requêtes peuvent être communiquées au 819 623-1212.

Évolution de la situation
La Ville de Mont-Laurier invite les citoyens à consulter l’onglet dédié au COVID-19 présent sur le site Web de la Ville (villemontlaurier.qc.ca) ainsi que sur sa page Facebook pour plus d’information.

Sachez que la Ville de Mont-Laurier suit la situation de près et demeure vigilante dans le cas ou d'autres mesures ou actions spécifiques seront nécessaires.

Liens connexes :
LIGNE INFO CORONAVIRUS
1 819-644-4545
Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la Ville invite les citoyens à consulter : quebec.ca/coronavirus.
Les mises à jour quotidiennes du Ministère de la Santé et des Services sociaux sont disponibles à
l’adresse suivante :
Pour être à l’affût de ces mises à jour, suivez le compte Twitter du MSSS :

Isabelle St-Jean
Conseillère en communication