Avis publics

Lancement de la 4e édition de la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion 2019 à Mont-Laurier

03 - 05 - 2019

Mont-Laurier, 3 mai 2019 – La conférence de presse annonçant le lancement de la 4e édition de la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion 2019 a eu lieu ce matin à l'hôtel de ville de Mont-Laurier. Le maire, Daniel Bourdon, est président d’honneur de la marche cette année.

« Cet événement permet d’apporter notre appui aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, à leur famille et à leurs proches aidants et de sensibiliser la population aux répercussions qu’amène cette maladie pour les personnes atteintes et leurs proches », a souligné le maire, Daniel Bourdon.

La marche se tiendra le 26 mai 2019 à 12h et partira des Habitations Antoine-Labelle.

Sur la photo : M. Alain Bérubé, responsable des communications et événements Société Alzheimer des Laurentides, M. Daniel Bourdon, maire de la Ville de Mont-Laurier et Mme Johanne Constantineau, directrice générale adjointe Société Alzheimer des Laurentides.

Contact :
Corinne Gervais