Info-travaux
La Ville de Mont-Laurier poursuit l'amélioration de son réseau routier dans les secteurs semi-urbains et ruraux
11 - 08 - 2026
La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que des travaux routiers seront réalisés dans certains secteurs semi-urbains et ruraux au cours des prochaines semaines.
À compter du 12 août, des travaux débuteront sur :
-
le chemin du Lac-Nadeau;
-
le chemin du Lac-du-Club;
- le chemin du Lac-de-la-Dame;
-
le chemin de l'Église Sud.
À compter du 17 août, des travaux débuteront également sur :
-
le chemin de Val-Limoges.
Durant les travaux, la circulation sera maintenue grâce à une voie en alternance. Les usagers de la route sont invités à respecter la signalisation en place et à prévoir de légers ralentissements dans les secteurs visés.
Rappelons que ces travaux font partie du plan des travaux estivaux 2026 de la Ville et sont réalisés grâce à une aide financière de plus de 3,5 M$ obtenue dans le cadre du Programme d'aide à la voirie locale du ministère des Transports et de la Mobilité durable. Ces investissements permettent de poursuivre l'amélioration du réseau routier municipal dans les secteurs semi-urbains et ruraux.
La Ville remercie les citoyens de leur collaboration et de leur compréhension durant la réalisation de ces travaux.
Nouvelles similaires
-
10sep
Communiqués
Rappel concernant le nombre de bacs noirs autorisés sur le territoire
Lire la suite
-
10sep
Communication
Clinique de stérilisation à faible coût pour les chats les 21, 22 et 23 septembre
Lire la suite
-
10sep
Communiqués
Les inscriptions aux cours Anim'eau, Récré'eau, natation adulte et aquaforme débutent le 16 septembre
Lire la suite
-
8sep
Communiqués
Collecte d'automne des encombrants à la Ville de Mont-Laurier
Lire la suite