Communiqués
La Ville de Mont-Laurier félicite les membres du Club de natation de Mont-Laurier
10 - 12 - 2019
MONT-LAURIER, 10 décembre 2019 – Le conseil municipal a tenu à souligner, hier, la performance exceptionnelle de l'équipe du Club de natation de Mont-Laurier lors du dernier Festival provincial par équipe 2019, Section 5 Ouest qui s'est déroulé du 8 au 10 novembre dernier. Lors de ce tournoi, l'équipe de Mont-Laurier a remporté un total de 21 médailles et une bannière pour souligner leur bon esprit sportif.
Tout au long de la saison, les membres du Club de natation ont dû effectuer plusieurs kilomètres afin de poursuivre les entraînements à la piscine située à Mont-Tremblant compte tenu les rénovations à la piscine municipale de Mont-Laurier. La Ville désirait donc souligner ce travail acharné et féliciter les efforts déployés par toute l'équipe ainsi que l'implication des parents et de l'aide précieuse des bénévoles.
Rappelons que la Ville procédera à la réouverture de la piscine municipale à la mi-avril 2020 à la suite de travaux majeurs totalisant 4,3 millions $ d’investissement pour la mise à niveau de cette infrastructure.
Nouvelles similaires
-
31mars
Communiqués
Début des travaux de la revitalisation du centre-ville le lundi 19 avril prochain!
Lire la suite
-
8avril
Sports et loisirs
Ouverture des terrains de tennis et de volleyball de plage à Mont-Laurier à compter d'aujourd'hui
Lire la suite
-
8avril
Revitalisation du centre-ville
Coupure d'eau prévue le lundi 12 avril à compter de 16h au centre-ville de Mont-Laurier
Lire la suite
-
29mars
Communiqués
Obtention d’une aide financière pour le plan d’action du ruisseau Lanthier et ses affluents
Lire la suite