La Ville de Mont-Laurier autorise la cueillette de bonbons à l'Halloween selon les mesures sanitaires recommandées par la Santé publique

16 - 10 - 2020

Mont-Laurier, vendredi 16 octobre 2020 – À la suite des recommandations de la Santé publique, la Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que la cueillette de bonbons sera permise lors de la fête de l'Halloween cette année. Toutefois, des mesures sanitaires seront exigées lors de cette traditionnelle cueillette de bonbons afin de limiter au maximum les contacts.

Voici la liste de recommandations à respecter :

• Seuls les membres d'une même famille, habitant à la même adresse, pourront se rassembler pour aller cueillir les bonbons.
  • Respecter la distanciation physique de deux mètres
  • Tenter de trouver un moyen pour éviter les contacts lorsque vous donnez les bonbons (prioriser les sacs de bonbons, placer le bol de bonbons à l'extérieur de la maison, etc.)
  • En aucun cas les enfants ne devront entrer dans des maisons
  • Éviter les rassemblements.

L'Association des pompiers patrouillera également les différents secteurs de la Ville afin de rappeler les mesures mises en place et pour remettre des bonbons aux tout-petits. La Ville de Mont-Laurier est heureuse que de petits monstres puissent sillonner ses rues le 31 octobre prochain et compte sur la précieuse collaboration de ses citoyens pour assurer le bon déroulement de cette festivité.