Sports et loisirs

La Ville de Mont-Laurier annonce le report des activités de soccer et de balle-molle

29 - 04 - 2021

Mont-Laurier, jeudi 29 avril 2021 - La Ville de Mont-Laurier, en collaboration avec l’Association de soccer de Mont-Laurier et l’Association de balle-molle de Mont-Laurier, désire informer les citoyens du report de la date du début de la saison des activités de soccer et de balle-molle au début du mois de juin. Les dates seront confirmées par les associations au cours du mois de mai. Par ailleurs, les personnes déjà inscrites recevront une communication des associations de soccer et de balle-molle afin de les aviser de la situation.

Les associations désirent connaître l’évolution des mesures sanitaires avant de lancer le début des activités en espérant pouvoir mettre en place des parties tout en respectant les mesures sanitaires. À l’heure actuelle, seuls les entrainements en bulle de 8 personnes sont autorisés. Cette mesure complexifie l’organisation des activités pour chacune des associations. Évidemment, la saison prévue de 12 semaines pourra être complétée malgré un début tardif.

La Ville de Mont-Laurier, en collaboration avec l’Association de soccer de Mont-Laurier et l’Association de balle-molle de Mont-Laurier, est confiante de pouvoir offrir une saison estivale sportive et sécuritaire pour le plaisir de tous !