La Ville de Mont-Laurier annonce la réouverture de ses modules de jeux dans les parcs à compter du 15 juin prochain

09 - 06 - 2020

Mont-Laurier, mardi 9 juin - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d’annoncer la réouverture prochaine de ses installations extérieures, notamment l’ouverture des modules de jeux dans les parcs et des terrains de pétanque.

Modules de jeux dans les parcs

Les citoyens pourront à nouveau profiter des modules de jeux dans les parcs à compter du 15 juin prochain afin de permettre aux familles de bouger et de profiter du beau temps. Les parents sont invités à faire respecter les règles sanitaires et de distanciation à leurs enfants, de même qu’à s’assurer de leur désinfecter les mains avant et après l’utilisations des modules. Il est à noter qu’il sera impossible pour la Ville de nettoyer les modules de jeux après chaque utilisation dans l’ensemble de ses parcs. À cet effet, la Ville travaille présentement à mettre à la disposition des utilisateurs des modules de jeux des bouteilles de désinfectant pour les mains. Ces bouteilles seront accolées aux affiches, présentement en préparation, rappelant les consignes à suivre.

La Ville recommande toutefois aux utilisateurs d’apporter leur propre désinfectant pour les mains afin de se laver avant et après chaque utilisation. De plus, il est recommandé de porter un masque si la distanciation n’est pas possible.

Pétanque

La Ville de Mont-Laurier désire également informer les citoyens quant à la réouverture des terrains de pétanque dans les parcs de la Ville. Il est toutefois important de ne pas partager les boules de pétanque, de respecter la distanciation physique lors de la pratique de ce sport et de désinfecter le cochonnet entre chaque utilisation.

La Ville de Mont-Laurier remercie les citoyens pour leur civisme et pour leur respect des mesures.