Sports et loisirs

Inscription en ligne pour le soccer récréatif et la balle-molle mineure dès aujourd'hui 18h jusqu'au 15 avril prochain

15 - 03 - 2023

Inscription en ligne aux cours de natation pour la session complète
du printemps dès le 20 mars à 18h

Mont-Laurier, 15 mars 2023 - La Ville de Mont-Laurier en collaboration avec l’Association de soccer Mont-Laurier et l’Association de balle-molle mineure est fière d’annoncer la période d’inscription pour la saison estivale à compter d’aujourd’hui dès 18h jusqu’au 15 avril prochain.

Les citoyens pourront s’inscrire en sélectionnant la discipline de leur choix par le biais de la plateforme Amilia disponible en ligne au villemontlaurier.qc.ca. Afin de consulter les horaires, les catégories et les tarifs, nous vous invitons à consulter le site Internet de la ville dès maintenant.

Nouveauté lors de la procédure d'inscription au soccer récréatif

Afin de répondre aux critères d'inscription de l'Association de soccer Mont-Laurier, les participants doivent s'inscrire par le biais d'Amilia sur le site Internet de la Ville et ensuite remplir un second formulaire de Spordle. Une procédure et une vidéo explicative sont disponibles lors de votre inscription en ligne sur Amilia. Si vous éprouvez des difficultés lors de votre inscription, nous vous invitons à contacter le Service des loisirs au 819 623-1221, poste 730 ou par courriel à loisirsetculture@villemontlaurier.qc.ca.

L’Association de soccer Mont-Laurier proposera plusieurs catégories cet été pour les petits et les grands. Le début de la saison est prévu à compter du 22 mai pour se terminer lors de la fin de semaine du 13 août.

Inscription balle-molle mineure

Du côté de l'Association de balle-molle mineure, les enfants âgés de 6 à 17 ans sont invités à s'inscrire cet été. La saison débutera le 8 mai prochain pour se terminer le 18 août. Les séances d'entraînement se dérouleront au pôle sportif de Mont-Laurier.

Inscriptions pour les cours de natation et les cours adultes - Session printemps dès le 20 mars

La Ville de Mont-Laurier invitera également les citoyens à s'inscrire en prévision de la session de printemps des cours de natation et des cours adulte à la Piscine municipale. Dès le 20 mars prochain à 18h, les citoyens pourront procéder à leur inscription en ligne par le biais d'Amilia sur le site Internet de la Ville, jusqu'au 31 mars prochain. De plus, il sera également possible de s'inscrire en présentiel au Centre sportif Jacques-Lesage le lundi 20 mars de 18h à 19h. La session sera d'une durée de dix semaines qui débutera le 1er avril pour se terminer le 16 juin prochain.

À la recherche de bénévoles : impliquez-vous auprès de nos jeunes sportifs!

Vous êtes intéressé à être entraîneur, arbitre ou bénévole pour l'une de ces disciplines? Contactez le Service des loisirs dès maintenant au 819 623-1221, poste 730. Les formations sont offertes gratuitement aux participants pour les entraîneurs et les arbitres.