Les bureaux de l'hôtel de ville sont ouverts toutefois, le comptoir de la perception sera fermé du lundi 19 juillet au vendredi 30 juillet

Vie culturelle

Il n'est plus nécessaire de réserver pour participer aux activités des Concerts du parc et des Ciné-pop au parc des Canotiers cet été!

14 - 07 - 2021

Mont-Laurier, mercredi 14 juillet 2021 – La Ville de Mont-Laurier est heureuse de vous informer qu'à compter de maintenant, il n'est plus nécessaire de réserver en ligne afin de participer aux activités des Concerts du parc ou des Ciné-pop cet été. En raison des mesures actuelles de la Santé publique et de la capacité du site du parc des Canotiers, les adeptes de musique ou de cinéma peuvent se présenter quelques minutes avant la présentation afin d'y assister. Il est important de respecter la distanciation physique d'un mètre avec entre les différentes "bulles" sur le site de l'événement. Rappelons que le port du masque n'est plus requis dans le cadre de ces événements lorsqu'ils se déroulent à l'extérieur.

En cas de pluie, la Ville tient à vous informer que les prestations auront lieu à l'auditorium de la polyvalente Saint-Joseph où le port du masque sera obligatoire lors de vos déplacements. Pour plus d'information, visitez le :