Info-travaux

Fermeture de la rue du Pont à la hauteur du boulevard Albiny-Paquette jusqu'à la rue Salaberry pour des travaux d'exécution de regard sanitaire aujourd'hui à compter de 13h30

04 - 11 - 2021

Mont-Laurier, jeudi 4 novembre 2021 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que des travaux d'exécution de regard sanitaire sont effectués cet après-midi seulement à compter de 13h30. Ces travaux occasionneront la fermeture de la rue du Pont à la hauteur du boulevard Albiny-Paquette jusqu'à la rue Salaberry.
L'accès piéton demeurera toutefois disponible. La Ville demande la collaboration des automobilistes et de faire preuve de vigilance à proximité de ces travaux.