Entrée en vigueur du règlement 146-4 sur la circulation des VTT sur le territoire de la Ville de Mont-Laurier

18 - 12 - 2018

Afin de favoriser le développement économique de la municipalité, un nouveau tracé pour la circulation des véhicules tout-terrain (VTT) dans la ville de Mont-Laurier a été accepté par le conseil municipal lors de la séance du 10 décembre 2018. À partir du 19 décembre 2018, les VTT pourront circuler sur une partie des rues de la Madone et du Pont afin d’avoir accès à un plus grand éventail de services en ce qui a trait, entre autres, à l’hébergement et à la restauration, bonifiant ainsi l’apport économique de cette industrie aux commerçants de la Ville. Le règlement prévoit toutes les modalités encadrant la circulation des VTT, notamment la vitesse, les heures de circulation et la signalisation. Vous trouverez ci-après la carte du tracé.

Toute personne intéressée peut consulter le règlement 146-4 au bureau de la greffière, 300, boulevard Albiny-Paquette, aux heures de bureau, ou sur le site Internet de la Ville, au www.villemontlaurier.qc.ca.