Élections

Élections municipales partielles: Dimanche 4 octobre à l'Espace Théâtre de 10 h à 20 h

12 - 08 - 2020

MONT-LAURIER, 12 août 2020 – La présidente d'élection, Mme Stéphanie Lelièvre, désire informer les citoyens qu'à la suite de l'annonce de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Mme Andrée Laforest, la date de scrutin pour combler les deux postes au sein du conseil municipal sera le dimanche 4 octobre à compter de 10 h jusqu'à 20 h à l'Espace Théâtre. Les citoyens seront invités à aller voter à cette date ou lors du vote par anticipation le dimanche 27 septembre de 12 h à 20 h à la salle Maclaren.

Tout citoyen intéressé à se présenter pour combler l'un de ces postes au sein du conseil municipal doit déposer en personne et sur rendez-vous le formulaire de Déclaration de candidature dûment rempli au Service du greffe et des affaires juridiques du 21 août au 4 septembre prochain. Le candidat doit prendre rendez-vous en composant le 819 623-1221, poste 140 ou en faisant parvenir un courriel au greffe@villemontlaurier.qc.ca. La Ville mettra à la disposition du public le formulaire de Déclaration de candidature sur son site Web (www.montlaurier.qc.ca) dans l'Onglet Vie Municipale/ Élections. Le formulaire en format papier sera également disponible dans la boîte bleue située à l'entrée arrière du stationnement de l'hôtel de ville (300 boulevard Albiny-Paquette).