Revitalisation du centre-ville

Découvrez les différentes initiatives de la campagne En passant, j'achète mon centre-ville!

21 - 04 - 2021

Mont-Laurier, mercredi 21 avril 2021 - La Ville de Mont-Laurier, en collaboration avec la Chambre de commerce de Mont-Laurier, le journal L'info de la Lièvre et la radio de CFLO, présente le contenu de la campagne En passant, j'achète mon centre-ville! L'objectif principal de cette campagne est d'inciter la clientèle à poursuivre leurs achats au centre-ville pendant la durée des travaux qui ont débuté ce lundi. Au total, près de 20 000$ en prix seront offerts par la Ville tout au long des 15 semaines de travaux de la revitalisation du centre-ville.

Chèques-cadeaux bonifiés - Du 21 avril au 9 mai

À compter d'aujourd'hui, les clients du centre-ville sont invités à se rendre sur le site Web de la Chambre de commerce de Mont-Laurier (www.ccmont-laurier.com) afin d'acheter un chèque-cadeau d'une valeur de 100$ pour obtenir une valeur ajoutée de 25$ (125$ au total!) ou encore un chèque-cadeau de 50$ pour une valeur ajoutée de 10$ (60$ au total). Un achat d'un chèque-cadeau de 100$ et un de 50$ sont autorisés par client. Faites vite, les quantités sont limitées.

Carte fidélité centre-ville! - Du 10 mai au 13 juin

Dès le 10 mai prochain, les clients auront la chance de récupérer leur carte fidélité centre-ville chez l'un des commerçants touchés par la zone des travaux. Il suffira de compléter 5 achats parmi les commerces situés dans la zone des travaux de la revitalisation du centre-ville afin de courir la chance de remporter l'un des 50 chèques-cadeaux d'une valeur de 100$ à dépenser dans un commerce local de Mont-Laurier au choix du consommateur. Le tirage se déroulera le 17 juin prochain.

Vox-pop J'achète mon centre-ville - Du 14 juin au 20 juillet

À compter du 14 juin, la clientèle du centre-ville sera interpellée par la Chambre de commerce et par la Ville de Mont-Laurier pour effectuer différents Vox-pop. L'objectif de cette initiative est de créer une campagne virtuelle afin de promouvoir entre autres les différents commerces, la qualité et la diversité des produits ainsi que le service à la clientèle. Les répondants obtiendront un chèque-cadeau de 50$ à dépenser chez le commerçant de leur choix à Mont-Laurier.

Pendant toute la durée des travaux, les clients sont invités à inscrire leur nom et leur numéro de téléphone à l'endos de la facture et à la déposer dans la boîte chez l'un des commerçants touchés par les travaux afin de participer au concours des cinq grands prix de 1000$ à dépenser chez un commerçant local à Mont-Laurier au choix du gagnant. Le tirage aura lieu lors de l'inauguration du centre-ville.