Avis publics

Début des travaux sur la rue Hébert à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'au 585 rue Hébert aujourd'hui!

31 - 08 - 2020

Mont-Laurier, lundi 31 août 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens que des travaux de réfection des trottoirs et de la chaussée débutent aujourd'hui sur la rue Hébert entre la rue de la Madone et l'adresse civique du 585 rue Hébert (près de l'intersection de la rue des Carrières). La durée prévue des travaux est de cinq semaines.

Pendant les travaux, les piétons et les cyclistes pourront continuer de circuler sur ce tronçon de rue. La circulation sera toutefois en alternance pour les automobilistes pendant la durée des travaux où un signaleur sera présent ou des feux de circulation temporaires seront ajoutés aux extrémités du chantier afin de faciliter la circulation.

Pour connaître les projets en cours, la Ville invite les citoyens à consulter régulièrement son site Web ainsi que sa page Facebook et son compte Instagram.